Dysfonction érectile: problèmes d’érection chez les hommes

A peine tout autre partie du corps est tellement au centre de l’intérêt public tels que le pénis. Comme la conscience de soi mâle siège symbolique, la puissance et la virilité du pénis est le centre de l’identité masculine.

Dysfonction érectile

Il est suivi en rien l’histoire humaine a changé depuis le début – les hommes doivent être forts et puissants. Et qui est un vrai homme, peut encore.

Le sexe nous entoure, peu importe où l’on regarde. Que ce soit à la télévision, dans la publicité ou dans les films – il est tout sur le sexe. Les hommes qui ne dorment pas tous les soirs avec son partenaire et plusieurs fois de suite, peuvent se sentir plus tôt pas assez masculin. Une allégation selon laquelle grande pression générée et la puissance de l’homme n’est pas toujours utile.

Equilibre réalité à court

Un regard sur la chambre locale d’autre part tombe moins excitant: les couples allemands ont une moyenne de 3,8 à 5,9 minutes de sexe et la moyenne d’une fois par semaine.

Le professeur Frank Sommer voulait en savoir plus: Avec son équipe de recherche de six membres, l’expert a pour le dysfonctionnement sexuel masculin à la question dont les préférences sexuelles et les problèmes des hommes ont aujourd’hui. Il a envoyé des questionnaires à 10.000 hommes et a trouvé une sortie qui est en lits allemands sur le sexe est pas grand-chose. Blame devrait être, en plus de stress et trop d’hormones féminines chez les hommes.

Les faits

  • Alors que 30 ans, était auparavant parmi les 18 presque pas de jour sans sexe, il semble être plus l’exception aujourd’hui. «Combien de fois avez-vous et votre partenaire ayant des rapports sexuels?» Cette question a été répondu dans une étude il y a 30 ans avec 22- à 28 fois par mois, aujourd’hui, il ne se fait plus, selon les hommes interrogés moitié aussi souvent, à savoir que quatre à dix fois par mois.
  • Même les hommes ont moins de sexe 31 à 40 ans: trois à six fois par mois est maintenant normal.
  • Un certain nombre chaud, les 41- 50 ans ne connaissent pas plus souvent: Vous êtes content avec deux ou trois fois par mois.
  • Beaucoup moins ne fonctionne pas? Tout à fait: – après un mois et non en 51- à 60 ans que le sexe deux fois.
  • Une tendance qui va probablement continuer encore plus loin. En outre, plus d’un homme sur deux se plaint de problèmes érectiles à partir de 40 ans.

 
Les causes en sont multiples. À partir du stress au quotidien, des problèmes de mode de vie (alcool, drogues, nicotine) aux causes organiques.

Cependant, ce n’est pas un destin que les hommes et les couples doivent se rendre. Aujourd’hui, il existe de nombreuses façons d’augmenter la puissance et de guérir l’impuissance. En savoir plus

Sexe et masculinité – L’élixir de vie pour le partenariat

Le sexe est un facteur essentiel dans la vie et dans les relations. Lorsque les rapports sexuels échouent, cela a généralement aussi des effets secondaires sur la relation et le partenaire.

Par exemple, une étude montre que les hommes atteints de dysfonction érectile se retirent souvent de leurs relations de partenariat. Ils ont peur du contact physique et de la tendresse tels que les baisers ou une douce étreinte, car cela pourrait devenir une « exigence » du partenaire pour des relations sexuelles. Parce que dans ce cas, l’homme devrait admettre qu’il n’est plus capable de construire une érection. Cette retraite de l’homme est très stressante pour le partenariat et non un cas isolé. Cela se produit dans environ 83% de tous les partenariats où l’homme est affecté par la dysfonction érectile.

Dysfonction érectile: problèmes d’érection chez les hommes
5 Milieu (100%) 1 Choisir